Cet onglet est celui des activités que pourront exercer les enfants scolarisés à Janson de Sailly en dehors des horaires de classe. Tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de nos enfants y figure !

Cette année, les ateliers FCPE JS peuvent être réglés en ligne dans le cas d'un règlement en un seul versement. Cette solution, très pratique, est vivement recommandée pour l'inscription de votre enfant. Attention, les places sont limitées !

Avant de vous inscrire en ligne, nous vous invitons à télécharger les bulletins d'inscription pour connaître le détail de chaque atelier. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, (versements en trois chèques remis à l'inscription avec la remise du bulletin téléchargé et rempli, tarification spécifique selon la tranche du tarif cantine), vous devez effectuer une demande par mail auprès du responsable des ateliers FCPE JS en lui communiquant une copie électronique des documents et des chèques en pièce jointe à votre courriel; ses coordonnées figurent dans le bulletin d'inscription à télécharger. Le règlement en espèces n'est pas accepté, pour des raisons réglementaires.

N'oubliez pas de mettre comme destinataire en copie le professeur en charge de l'atelier. Seules les candidatures complètes et validées comme telles par le responsable des ateliers FCPE JS seront prises en compte.

Le responsable FCPE JS pourra ainsi traiter équitablement toutes les demandes d'inscriptions qui lui auront été transmises, quel que soit le canal retenu :

• Mail avec en pièces jointes la  copie des chèques et du bulletin d inscription rempli et signé  remis au 106 rue de la pompe le jour même BP 295 75116 PARIS à l attention de la FCPE Janson;
  • ou inscription en ligne, la solution la plus simple. Dans ce cas le responsable d'atelier ne manquera pas de transmettre les nouvelles inscriptions régulièrement aux professeurs concernés.

Il n'y aura pas de priorité donnée selon le choix du mode d'inscription, en ligne ou manuel. En cas de conflit dans l'attribution des places aux différents ateliers, seule sera prise en compte la chronologie des dossiers d'inscription dûment enregistrées comme valides par le responsable FCPE JS des ateliers.

Vous pouvez télécharger ici le bulletin d'inscription aux ateliers échecs et Capoeira, .

Vous pouvez télécharger ici le bulletin d'inscription aux ateliers Théâtre, .

Vous pouvez télécharger ici le bulletin d'inscription aux ateliers Impro (théâtre/cinéma), .

Cliquez ici pour l'inscription et le règlement en ligne aux ateliers CAPOEIRA.

Cliquez ici pour l'inscription et le règlement en ligne aux ateliers ECHECS.

Cliquez ici pour l'inscription et le règlement en ligne aux ateliers THEATRE.

Cliquez ici pour l'inscription et le règlement en ligne aux ateliers IMPRO.

L'icône en haut de l'article est à votre disposition, pour votre confort.