L'Association Sportive Janson

Elle est organisée par les professeurs d'EPS et elle propose de nombreuses activités le mercredi après-midi, parmi lesquelles : bagmington, basketball, handball, Judo, Golf, Musculation.Les Représentants de chaque discipline vous ont présenté en Septembre les activités auxquelles pourront participer vos enfants scolarisés à Janson. Pour plus de renseignements, vous pourrez les obtenir soit directement par le professeur d'EPS de votre enfant, soit par l'intermédiaire du professeur principal.

Vous trouverez les activités de l'année scolaire 2015-2016. Surveillez bien les rendez-vous dans le calendrier du site au mois de Septembre, nous ne manquerons pas de vous tenir informés du rendez-vous à ne pas manquer, sans doute le mercredi 19 Septembre 2013 après-midi, mais cela reste à confirmer à ce stade :