Conseil des Parents de Janson : FLASH INFO du 11 Juillet 2011

Chers Parents,

Au terme de cette année scolaire 2010-2011, il est temps pour nous de vous souhaiter d'excellentes vacances estivales, ainsi qu'une excellente rentrée 2011.
Vous saurez tout en allant consulter le site http://www.janson-fcpe.com, qui comme toujours vous permettra en quelques clics de vous renseigner sur les points essentiels.

Synthèses des réusltats de Janson de Sailly au Brevet et au Bac cru 2011.

Consultez l'onglet Actualités, répertoire examens pour connaître les statistiques fournies vendredi et aujourd'hui par la Cité Scolaire Janson de Sailly ou en cliquant ci-après sur Brevet et sur Bac.

Rentrée 2011 des élèves et dates des réunions Parents / Professeurs.

Consultez l'onglet Actualités, vous saurez tout, pour tous les niveaux de la sixième aux classes préparatoires, ou en cliquant ici.

Micro Guide 2011-2012 et renseignements sur la Cité Scolaire Janson de Sailly.

Consultez l'onglet Contacts, répertoire Micro-Guide , vous connaîtrez les principales informations sur Janson. Pour plus d'informations, ou si vous souhaitez participer à la vie de la Cité Scolaire Janson de  Sailly, ne manquez pas la réunion d'information en présence de Madame le Proviseur et de ses adjoints pour le collège, le lycée et les CPGE :

Information pour tous les parents Lundi 12 Septembre 2011 à 19h en salle Clermont.

Si vous souhaitez participer activement à la vie associative de Janson de Sailly, consultez aussi l'onglet Actualités, répertoire Calendrier FCPE.

Ateliers échecs et Théâtre

Inscrivez dès à présent vos enfants : consultez l'onglet extra scolaire, les bulletins 2011-2012 sont dans les répertoires échecs et théâtre.

Et surtout, profitez bien de ce repos estival bien mérité!

A très bientôt,

Bernard Gorbana
Président FCPE Janson
Conseil de Parents d'élèves du Lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe, 75116 PARIS Site Internet : www.janson-fpce.com

PS : si ce flash est difficile à lire dans votre messagerie, cliquez ici.